Aller au contenu

Jobmag

JoHdi permet aux entreprises de mettre en avant leur « marque employeur » et aux candidats de créer un profil afin de trouver leur job idéal.

Une fois par semaine, la plateforme publie un JobMag au format électronique qu’elle distribue à tous ses membres. Notre mission, en tant qu’agence de communication est de leur proposer un visuel pour illustrer la cover des articles.

L’objectif est de taille puisqu’il faut construire une communication propre à joHdi autour de nos visuels, à la façon de « mini campagnes de communication ». Ces visuels doivent apporter une lecture supplémentaire et engageante à leurs textes en évitant les évidences et le déjà-vu.

Ainsi, depuis plus de 3 ans, nous trouvons et définissons leur identité que nous vous invitons à découvrir ci-dessous.

Continuez votre lecture

Portrait de Mathieu Zwygart

Mathieu Zwygart

7 janvier 2025

Évaluation heuristique : détecter les problèmes d’utilisation et d’expérience

L’évaluation heuristique est une méthode d’analyse de l’expérience utilisateur (UX) permettant d’identifier les problèmes d’utilisabilité d’une interface. Elle repose sur l’expertise d’évaluateurs qui analysent un...

Portrait de Vincent Parisod

Vincent Parisod

18 décembre 2024

LaChatterie.ch : une résidence d’exception pour le bien-être des chats

Collaboration avec La Chatterie du Point du Jour : une identité visuelle ludique et un site web intuitif pour refléter l’ambiance apaisante des lieux et simplifier la réservation.

Portrait de Vincent Parisod

Vincent Parisod

5 décembre 2024

YMECA, au service de la formation et de l’innovation dans les métiers techniques de la mobilité

Une interface claire et intuitive au service de la mission d’YMECA : former les talents de demain dans les métiers de la mécanique.

Lausanne Avenue de Beaulieu 3
Bern Weissensteinstrasse 49D