Jobmag
Elisa Pedretti
21 juillet 2017
JoHdi permet aux entreprises de mettre en avant leur « marque employeur » et aux candidats de créer un profil afin de trouver leur job idéal.
Une fois par semaine, la plateforme publie un JobMag au format électronique qu’elle distribue à tous ses membres. Notre mission, en tant qu’agence de communication est de leur proposer un visuel pour illustrer la cover des articles.
L’objectif est de taille puisqu’il faut construire une communication propre à joHdi autour de nos visuels, à la façon de « mini campagnes de communication ». Ces visuels doivent apporter une lecture supplémentaire et engageante à leurs textes en évitant les évidences et le déjà-vu.
Ainsi, depuis plus de 3 ans, nous trouvons et définissons leur identité que nous vous invitons à découvrir ci-dessous.
Continuez votre lecture

Vincent Parisod
1 septembre 2025Pourquoi intégrer un module de feedback sur un site institutionnel ?
Maintenir un site institutionnel cohérent et à jour est un défi, surtout lorsqu’il compte des centaines de pages. Les widgets de feedback offrent une solution simple et efficace pour recueillir l’avis des utilisateurs, prioriser les améliorations et renforcer la pertinence des contenus.

Vincent Parisod
29 août 2025Nouvelle identité visuelle pour Carewell
Un nouveau logo pour Carewell, pensé pour refléter la croissance, la rencontre des talents et l’engagement humain au cœur de la santé.

Vincent Parisod
1 juillet 2025L’été, meilleur moment pour repenser son site ? Pas forcément.
L’été semble souvent propice aux projets de refonte web. Mais est-ce vraiment le bon moment pour lancer un nouveau site ? Entre rythmes ralentis et outils IA prometteurs, petit tour d’horizon des idées reçues, et des bonnes pratiques à adopter.