Jobmag
Elisa Pedretti
21 juillet 2017JoHdi permet aux entreprises de mettre en avant leur « marque employeur » et aux candidats de créer un profil afin de trouver leur job idéal.
Une fois par semaine, la plateforme publie un JobMag au format électronique qu’elle distribue à tous ses membres. Notre mission, en tant qu’agence de communication est de leur proposer un visuel pour illustrer la cover des articles.
L’objectif est de taille puisqu’il faut construire une communication propre à joHdi autour de nos visuels, à la façon de « mini campagnes de communication ». Ces visuels doivent apporter une lecture supplémentaire et engageante à leurs textes en évitant les évidences et le déjà-vu.
Ainsi, depuis plus de 3 ans, nous trouvons et définissons leur identité que nous vous invitons à découvrir ci-dessous.
Continuez votre lecture
Mathieu Zwygart
7 janvier 2025Évaluation heuristique : détecter les problèmes d’utilisation et d’expérience
L’évaluation heuristique est une méthode d’analyse de l’expérience utilisateur (UX) permettant d’identifier les problèmes d’utilisabilité d’une interface. Elle repose sur l’expertise d’évaluateurs qui analysent un...
Vincent Parisod
18 décembre 2024LaChatterie.ch : une résidence d’exception pour le bien-être des chats
Collaboration avec La Chatterie du Point du Jour : une identité visuelle ludique et un site web intuitif pour refléter l’ambiance apaisante des lieux et simplifier la réservation.
Vincent Parisod
5 décembre 2024YMECA, au service de la formation et de l’innovation dans les métiers techniques de la mobilité
Une interface claire et intuitive au service de la mission d’YMECA : former les talents de demain dans les métiers de la mécanique.