Wavestudios crée du son à votre image
Elisa Pedretti
31 août 2017
Dans cet article, nous avons souhaité mettre sous les feux des projecteurs l’un de nos précieux et talentueux partenaires, Wavestudios.
Wavestudios est une structure spécialisée dans la création et la gestion de contenus sonores de tous types, principalement consacrés à l’audiovisuel et à la communication.
C’est également une agence qui compte sur les compétences d’artistes passionnés et issus de milieux musicaux divers et variés, tant traditionnels que modernes afin de mettre sur pied une équipe de sound designers à l’écoute de ses clients et toujours disponibles.
L’expression « une image vaut mieux que mille mots » vous est certainement familière, eh bien il en va de même pour le son. Des éléments puissants tels que de la musique et des voix participent à la reconnaissance d’une marque.
Ainsi, au même titre que l’identité visuelle, l’identité sonore est totalement équivalente et indispensable lors d’une stratégie de communication.
Nous vous invitons à jeter un coup d’œil au « showreel » 2017 de Wavestudios afin de découvrir tous leurs meilleurs extraits de réalisations sonores réunis dans une seule et même vidéo !
Vous avez besoin d’un logo sonore, de sound design ou d’un doublage pour vos vidéos ? N’hésitez pas à les contacter: www.wavestudios.ch
Continuez votre lecture

Vincent Parisod
1 septembre 2025Pourquoi intégrer un module de feedback sur un site institutionnel ?
Maintenir un site institutionnel cohérent et à jour est un défi, surtout lorsqu’il compte des centaines de pages. Les widgets de feedback offrent une solution simple et efficace pour recueillir l’avis des utilisateurs, prioriser les améliorations et renforcer la pertinence des contenus.

Vincent Parisod
29 août 2025Nouvelle identité visuelle pour Carewell
Un nouveau logo pour Carewell, pensé pour refléter la croissance, la rencontre des talents et l’engagement humain au cœur de la santé.

Vincent Parisod
1 juillet 2025L’été, meilleur moment pour repenser son site ? Pas forcément.
L’été semble souvent propice aux projets de refonte web. Mais est-ce vraiment le bon moment pour lancer un nouveau site ? Entre rythmes ralentis et outils IA prometteurs, petit tour d’horizon des idées reçues, et des bonnes pratiques à adopter.