Le chat 8bitstudio, désormais disponible !
Malick Touré-Reinhard
28 décembre 2017Bon, il est temps que la vérité éclate. Si ces derniers mois, nous vous avons parlé de chatbots (LÀ, LÀ, LÀ et LÀ), ce n’était pas un hasard. Après nombreuses séances, maintes réflexions et moult recherches, l’équipe de 8bitstudio vous propose une toute belle et nouvelle fonction de chat en direct, dans l’intérêt de toujours mieux répondre à vos demandes !
Certes plus proche du chat que du bot, depuis octobre, nous nous sommes appliqués à tester Intercom, la plateforme hébergeante de ce service. Et puisque les fonctionnalités disponibles furent qualifiées de « puissantes » par Vincent, nous avons décidé d’adopter l’outil.
Désormais, nous voilà prêts à vous répondre (quasi)-instantanément. D’une questions UX à une remarque Marketing, notre équipe trépigne à l’idée de recevoir un petit coucou de vous. On vous laisse essayer ? Regardez, en bas… à droite de votre écran… le cercle noir, avec le smiley blanc… voilà, ici.
Continuez votre lecture
Mathieu Zwygart
7 janvier 2025Évaluation heuristique : détecter les problèmes d’utilisation et d’expérience
L’évaluation heuristique est une méthode d’analyse de l’expérience utilisateur (UX) permettant d’identifier les problèmes d’utilisabilité d’une interface. Elle repose sur l’expertise d’évaluateurs qui analysent un...
Vincent Parisod
18 décembre 2024LaChatterie.ch : une résidence d’exception pour le bien-être des chats
Collaboration avec La Chatterie du Point du Jour : une identité visuelle ludique et un site web intuitif pour refléter l’ambiance apaisante des lieux et simplifier la réservation.
Vincent Parisod
5 décembre 2024YMECA, au service de la formation et de l’innovation dans les métiers techniques de la mobilité
Une interface claire et intuitive au service de la mission d’YMECA : former les talents de demain dans les métiers de la mécanique.