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Six mois d’authenticité sur Instagram, notre premier retour

Nous revoilà ! Vous rappelez-vous ? La semaine passée nous parlions de marketing d’authenticité, une manière de penser, de travailler avec vos collaborateurs et clients plus transparente et alignée à des valeurs entrepreneuriales positives.

Alors pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Si vous décidez d’appliquer ce type de marketing à votre entreprise, tout votre business doit être en harmonie avec cette façon de fonctionner.

Prenez notamment l’exemple des réseaux sociaux. C’est une partie essentielle à votre stratégie de communication qui doit refléter cohésion et homogénéité avec votre coeur d’expertise et vos valeurs.

A travers ces moyens de communication, votre image est mise à nue devant votre cible, vos prospects et clients. C’est pourquoi il est indispensable de continuer d’être vous-même, et ce, même sur la toile.

Une authenticité « Be you »

Nombreux sont les réseaux sociaux à travers lesquels vous avez la possibilité de communiquer mais aujourd’hui nous souhaitons pointer le doigt sur l’un d’eux qui fait fortement écho ces derniers mois et sur lequel nous sommes régulièrement actifs.

Eh oui Instagram !

Lieu où il fait bon vivre, climat plutôt agréable et où tous les coups (enfin presque) sont permis. Certains diront que c’est « le paradis des connes » voire même du paraître mais au bout du compte, c’est vous qui décidez de la façon dont vous vous dévoilez face à votre communauté.

Créer ce compte Instagram est, pour nous, un moyen d’une part de révéler notre quotidien (activités, sorties, évènements,…) sous un angle humoristique et totalement auto-dérisoire. Ce qui a tendance a bien nous représenter puisqu’à l’agence il n’y a pas un jour sans que nous rigolions de tout et de rien.

De plus, c’est un moyen simple et pertinent pour commencer à bâtir une forte notoriété et rayonnance autour de notre agence.

D’autre part, c’est un endroit où nous nous permettons de nous lâcher et de montrer que derrière notre expertise et notre sérieux dans le travail que nous produisons pour nos clients, il y a bien plus;

Une équipe de passionnés, de gens qui savent se lâcher et motivés pour que ce compte nous ressemble un peu plus chaque jour.

Notre rêve devient enfin réalité, on a notre machine à hot-dog ! ?????

Une publication partagée par 8bitstudio (@8bitstudio.ch) le

Notre « secret » ?

Comme ces personnes dites « caméléons », nous nous adaptons à tous types de situations. De ce fait, nous appliquons également cette philosophie à notre présence sur le web.

Si vous parcourez notre site internet dans la catégorie work, par exemple, vous pourrez observer une volonté de notre part de valoriser et présenter nos divers réalisations telle une vitrine particulièrement soignée.

En revanche, comme exprimé plus haut Instagram est un espace où nous tenons à mettre l’accent sur des instants insolites, pris dans l’instant du moment qui reflètent l’esprit de l’agence et les membres qui la composent.

De l’inauguration de notre machine à hot-dogs à nos passionnantes soirées sur les bancs de la patinoire de Malley pour voir un match du LHC, presque tout notre quotidien y est.

Entre nous il n’y pas de secrets !

Parce que 8bitstudio c’est quoi au final ? Quel est notre devise ?

Une équipe soudée qui travaille dans la bonne humeur sur des projets d’envergures qui ne se prend, pour le coup, pas au sérieux.

Et, c’est comme ça que nous avons décidé d’articuler ce compte lifestyle pour que vous puissiez partager et suivre nos expériences à travers nos folles et uniques aventures.

Sur ce, nous continuerons à parler de transparence et authenticité à travers nos prochains articles alors restez connectés.

D’ici là, sentez vous libre de nous suivre sur les réseaux sociaux et spécialement sur notre compte Instagram.

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