Il incruste le logo Nike dans des œuvres d’art célèbres
Malick Touré-Reinhard
5 avril 2018
Ce designer italien a eu l’idée de mélanger Histoire de l’Art et branding. Plus précisément, il a imaginé des créations ou il vient intégrer le « Swoosh », le logo iconique de la marque NIKE, à des œuvres d’art.
Ses réalisations très stylisées sont disponibles sur son Tumblr : Swoosh Art. A travers ce travail, Davide Bedoni cherche à ironiser sur la marque US et le consumérisme en général. Par ailleurs, ce créatif sait prendre du recul et de la hauteur car l’univers de la publicité, il connait. En effet, il a déjà collaboré avec des marques telles que Fendi, Gucci et Prada.
Continuez votre lecture

Vincent Parisod
23 mai 2025Nouveau service : un accompagnement UX sur-mesure pour vos projets digitaux
Découvrez notre nouveau service d’accompagnement UX sur-mesure : une offre flexible pensée pour les institutions, fondations et grandes organisations qui souhaitent améliorer leurs plateformes digitales étape par étape, avec méthode et impact. Audits, conception, tests utilisateurs, conseil… selon vos besoins, à votre rythme.

Mathieu Zwygart
20 mai 2025Bureau à louer au centre de Lausanne
Dans notre openspace chez 8bitstudio, on a un petit bureau fermé d’environ 15m² qui se libère.

Vincent Parisod
8 mai 2025Figma annonce se version bêta de Figma Sites
Figma a profité de sa conférence Config 2025 pour annoncer le lancement de Figma Sites, une nouvelle fonctionnalité en bêta ouverte qui permet de concevoir et publier des sites directement depuis Figma.