Il incruste le logo Nike dans des œuvres d’art célèbres
Malick Touré-Reinhard
5 avril 2018Ce designer italien a eu l’idée de mélanger Histoire de l’Art et branding. Plus précisément, il a imaginé des créations ou il vient intégrer le « Swoosh », le logo iconique de la marque NIKE, à des œuvres d’art.
Ses réalisations très stylisées sont disponibles sur son Tumblr : Swoosh Art. A travers ce travail, Davide Bedoni cherche à ironiser sur la marque US et le consumérisme en général. Par ailleurs, ce créatif sait prendre du recul et de la hauteur car l’univers de la publicité, il connait. En effet, il a déjà collaboré avec des marques telles que Fendi, Gucci et Prada.
Continuez votre lecture
Mathieu Zwygart
7 janvier 2025Évaluation heuristique : détecter les problèmes d’utilisation et d’expérience
L’évaluation heuristique est une méthode d’analyse de l’expérience utilisateur (UX) permettant d’identifier les problèmes d’utilisabilité d’une interface. Elle repose sur l’expertise d’évaluateurs qui analysent un...
Vincent Parisod
18 décembre 2024LaChatterie.ch : une résidence d’exception pour le bien-être des chats
Collaboration avec La Chatterie du Point du Jour : une identité visuelle ludique et un site web intuitif pour refléter l’ambiance apaisante des lieux et simplifier la réservation.
Vincent Parisod
5 décembre 2024YMECA, au service de la formation et de l’innovation dans les métiers techniques de la mobilité
Une interface claire et intuitive au service de la mission d’YMECA : former les talents de demain dans les métiers de la mécanique.