Passer à Google Analytics 4 (GA4)

Vincent Parisod
23 février 2023
Vous avez certainement déjà vu passer l’information et vous n’êtes pas sans savoir qu’à partir du 1er juillet 2023, Google Analytics ne prendra plus en charge l’ancienne version Universal Analytics, au profit de la nouvelle version, Google Analytics 4.
Cette transition est importante car elle affectera la manière dont vous suivez et analysez les données de votre site web, de vos applications mobiles et de vos campagnes marketing. En utilisant GA4, vous pourrez bénéficier de fonctionnalités plus avancées.
N’hésitez pas à nous contacter dès maintenant pour en savoir plus sur ce changement et sur la manière dont nous pouvons vous aider à faire la transition vers Google Analytics 4 en toute sérénité.



Parlez-nous de votre projet
Quelle que soit la taille de votre projet, nous proposons des solutions personnalisées et adaptées spécifiquement à vos besoins.
Contactez-nousContinuez votre lecture

Vincent Parisod
15 septembre 2025Liquid Glass : élégance ou complication ?
Le Liquid Glass design marque une nouvelle étape dans l’évolution des interfaces Apple. Élégant et immersif, il divise pourtant les designers : entre effets visuels spectaculaires et défis de lisibilité, faut-il y voir une révolution ou une simple étape vers l’avenir des interfaces ?

Vincent Parisod
1 septembre 2025Pourquoi intégrer un module de feedback sur un site institutionnel ?
Maintenir un site institutionnel cohérent et à jour est un défi, surtout lorsqu’il compte des centaines de pages. Les widgets de feedback offrent une solution simple et efficace pour recueillir l’avis des utilisateurs, prioriser les améliorations et renforcer la pertinence des contenus.

Vincent Parisod
29 août 2025Nouvelle identité visuelle pour Carewell
Un nouveau logo pour Carewell, pensé pour refléter la croissance, la rencontre des talents et l’engagement humain au cœur de la santé.