Bienvenue aux entrepreneurs, innovateurs et disrupteurs !
Vincent Parisod
15 août 2023
Début mai 2023, j’ai eu le privilège d’être convié à une journée porte ouverte de l’association EO Suisse romande et j’ai été impressionné par leur approche novatrice par rapport à tous les réseaux auxquels j’avais pu participer précédemment. J’ai découvert une communauté de dirigeants axée sur le partage d’expériences, dans un cadre de confiance, de confidentialité et de bienveillance. Au cours de cette journée riche en échanges, j’ai eu le privilège d’assister à des conférences de grande qualité animées par des intervenants de renommée internationale.
C’est à ce moment-là que notre collaboration a débuté. Nous avons tout d’abord travaillé sur une nouvelle expérience utilisateur avant de concevoir leur nouveau site sur mesure. Le résultat est un site internet moderne et dynamique qui met en avant les avantages de devenir membre de l’une de leurs deux formules, l’accélérateur EO et le réseau EO.
Un grand merci à l’équipe EO pour sa confiance et cette collaboration fructueuse.
Découvrir le résultat : eo-suisse-romande.ch
Parlez-nous de votre projet
Quelle que soit la taille de votre projet, nous proposons des solutions personnalisées et adaptées spécifiquement à vos besoins.
Contactez-nousContinuez votre lecture
Vincent Parisod
15 octobre 2025Les 5 erreurs à éviter lorsqu’on met en place un module de feedback utilisateur
Un module de feedback bien conçu permet de transformer la voix des utilisateurs en levier d’amélioration continue. Découvrez les erreurs les plus fréquentes à éviter lors de sa mise en place.
Vincent Parisod
6 octobre 2025Quand faut-il rafraîchir son logo plutôt que le changer complètement ?
Un logo n’est jamais figé : il doit évoluer avec les usages et les supports numériques. Faut-il pour autant le changer complètement ? Dans de nombreux cas, un simple rafraîchissement suffit à moderniser l’image et renforcer la lisibilité, tout en préservant l’identité de marque.
Vincent Parisod
24 septembre 2025SEO et IA : comment préparer son site pour être lu (et cité) par les outils génératifs
L’optimisation ne s’arrête plus aux moteurs de recherche. Avec l’IA, vos contenus doivent aussi convaincre les moteurs de réponse.