DermApp, consultation dermatologique en ligne
Vincent Parisod
6 septembre 2018
Nous sommes fiers de vous annoncer la sortie de la plateforme DermApp. Ce nouveau site propose des consultations en ligne assurées par des dermatologues certifiés de votre région pour vous aider à résoudre votre problème de peau. Il vous suffit de répondre à quelques questions et de soumettre 3 photos de votre pathologie, vous recevrez une réponse personnalisée sous 48 heures.
L’idée de ce projet vient du jour où l’un des fondateurs a vu apparaître un grain de beauté sur le pied. Inquiet, il demande à un dermatologue, amis de la famille, d’avoir un rendez-vous. Celui-ci lui répond de lui envoyer une photo de son grain de beauté. La réponse est immédiate: rien de grave, pas la peine de s’inquiéter! Ouf, rassuré et surpris d’avoir eu une réponse si facilement, il lui vient l’idée de créer DermApp afin de faire profiter tout le monde de cette immédiateté. Evidemment, si le problème est grave, un rendez-vous devra être pris avec un médecin.
Maintenant, si vous rencontrez des problèmes de peau, vous savez à qui vous adresser: www.dermapp.ch
Continuez votre lecture
Vincent Parisod
15 octobre 2025Les 5 erreurs à éviter lorsqu’on met en place un module de feedback utilisateur
Un module de feedback bien conçu permet de transformer la voix des utilisateurs en levier d’amélioration continue. Découvrez les erreurs les plus fréquentes à éviter lors de sa mise en place.
Vincent Parisod
6 octobre 2025Quand faut-il rafraîchir son logo plutôt que le changer complètement ?
Un logo n’est jamais figé : il doit évoluer avec les usages et les supports numériques. Faut-il pour autant le changer complètement ? Dans de nombreux cas, un simple rafraîchissement suffit à moderniser l’image et renforcer la lisibilité, tout en préservant l’identité de marque.
Vincent Parisod
24 septembre 2025SEO et IA : comment préparer son site pour être lu (et cité) par les outils génératifs
L’optimisation ne s’arrête plus aux moteurs de recherche. Avec l’IA, vos contenus doivent aussi convaincre les moteurs de réponse.