Aller au contenu

Une nouvelle vision du marketing

Découvrez une nouvelle vision du marketing extraite du best-seller « How brands grow » de Byron Sharp. On y apprend un nouveau lexique qui vient bousculer nos idées reçues et qui révise la plupart des concepts marketing en les adaptant aux nouvelles habitudes de consommation.

Certaines expressions sont pertinentes comme par exemple le concept de « persuasion » qui devient « réactiver et construire des structures mémorielles » et d’autres me laissent perplexe. Je vous laisse en juger et décider si vous allez les utiliser dorénavant.

Vous souhaitez ressentir le plaisir de trouver les bonnes réponses à vos questions d’entreprise ?

Vous avez des questions et des situations à résoudre dans votre entreprise ?
Nous vous offrons un call de consulting de 30 minutes pour vous offrir des pistes de solutions concrètes.

Partager l'article

Continuez votre lecture

Emma Stanley

3 juillet 2024

Mes 5 plugins Figma préférés pour booster ma productivité

Salut à tous ! Aujourd’hui, je voulais partager avec vous quelques-uns de mes plugins préférés sur Figma qui ont vraiment boosté ma productivité et simplifié...

Vincent Parisod

6 juin 2024

CPHV : un nouveau site web pensé pour tous

Découvrez notre collaboration avec le CPHV pour la création d'un nouveau site web accessible.

Vincent Parisod

15 mai 2024

Destination Vaud : explorer le dernier rapport annuel de Vaud Promotion

Pour la seconde année consécutive, nous avons eu le plaisir d'accompagner Vaud Promotion dans la réalisation de leur rapport annuel digital.