Destination Vaud : explorer le dernier rapport annuel de Vaud Promotion

Pour la seconde année consécutive, nous avons eu le plaisir d’accompagner Vaud Promotion dans la réalisation de leur rapport annuel digital.

L’Association Vaud Promotion a pour objectif de renforcer la réputation, la compétitivité et l’attrait du canton de Vaud. En collaboration avec les acteurs économiques, les régions et les institutions, elle promeut les valeurs du canton de Vaud à travers une diversité d’activités, de produits et de services réussis. Ces derniers englobent des domaines variés tels que l’économie, l’académique, le tourisme, la culture, le sport, les produits du terroir vaudois et la gastronomie.

En étroite collaboration avec l’équipe de Vaud Promotion, nous avons mis en valeur leurs activités et réalisations de l’année écoulée à travers un rapport annuel digital interactif et attrayant, permettant de mettre en avant les points forts de l’organisation.

Fiers du résultat final, nous remercions Vaud Promotion pour leur confiance renouvelée. Nous espérons que ce rapport annuel digital contribuera à renforcer la visibilité et la réputation de l’organisation auprès de ses parties prenantes.

Découvrir le résultat de cette collaboration : rapport annuel

Continuez votre lecture

Emma Stanley

3 juillet 2024

Mes 5 plugins Figma préférés pour booster ma productivité

Salut à tous ! Aujourd’hui, je voulais partager avec vous quelques-uns de mes plugins préférés sur Figma qui ont vraiment boosté ma productivité et simplifié...

Vincent Parisod

6 juin 2024

CPHV : un nouveau site web pensé pour tous

Découvrez notre collaboration avec le CPHV pour la création d'un nouveau site web accessible.

Vincent Parisod

16 avril 2024

La transformation digitale réussie du site des Mystères de l’UNIL

Retour sur la transformation du site des Mystères de l’UNIL.